
Femke Bol de retour à Monaco
Championne du monde, double championne d’Europe et quadruple médaillée olympique, Femke Bol est l’une des plus grandes stars actuelles de l’athlétisme. Recordwoman d’Europe du 400m haies, elle enchaîne les succès sur le circuit international et affiche une impressionnante série de 25 victoires consécutives en Wanda Diamond League depuis 2021, dont 4 finales remportées.
Un retour attendu à Monaco
Habituée de la Principauté, Femke Bol a déjà couru à Monaco en 2020, où elle avait pris la troisième place du 400 mètres en 51”57. Depuis, la Néerlandaise a franchi un cap et s’impose désormais comme l’une des meilleures athlètes de sa génération.
J’ai hâte de courir à Monaco, c’est toujours un meeting incroyable. Je me suis bien entraînée cette année. Monaco est l’un des meetings que je n’ai pas encore remportés ; j’aimerais le faire cette année. J’espère réaliser une belle course et profiter pleinement de l’ambiance. – Femke Bol
Un rendez-vous à ne pas manquer
La présence de Femke Bol promet une course de très haut niveau et une ambiance électrique au Stade Louis-II. Le 400m haies s’annonce comme l’un des temps forts du meeting. Pour les passionnés comme pour les curieux, le rendez-vous est pris le 11 juillet pour vivre un moment de sport exceptionnel.