30 avril, 2014

Yelena ISINBAEVA à Herculis Monaco !

Yelena Isinbaeva va sauter à Herculis le 20 Juillet 2012 pour sa dernière compétition avant les Jeux Olympiques.

Actuelle détentrice du record du monde et Championne Olympique, l’athlète russe offre au meeting Herculis Monaco le privilège de son unique compétition sur le circuit de la Samsung Diamond League avant les Jeux Olympiques.

Comme en 2008, où elle a établi un record du monde de 5.04m à Monaco avant les Jeux Olympiques de Pékin, qu’elle a conclu avec la médaille d’or et un nouveau record du monde, Yelena Isinbaeva revient au Stade Louis II le 20 Juillet 2012 avec les mêmes objectifs.

Après avoir établi un nouveau record du monde en salle à 5.01m cet hiver et conquis un titre de championne du monde en salle, Yelena va sauter en Principauté qu’elle connait très bien car elle s’entraine au Stade Louis II où les conditions lui vont conviennent parfaitement : “J’attends avec impatience de concourir au meeting Herculis Monaco Samsung Diamond League. Pour moi c’est une des meilleures compétitions du circuit et j’avais vraiment envie de revenir et de sauter ici cet été. Les fans et l’atmosphère sont géniaux et j’attends avec impatience de faire de mon mieux ici en Juillet”.

Après avoir annoncé Usain Bolt il y a quelques semaines, les organisateurs sont fiers d’accueillir deux des plus grands champions que l’athlétisme a offert.