06 décembre, 2018

Le titre de meilleur meeting au monde 2018 célébré

Les membres de la Fédération Monégasque d’Athlétisme et S.A.S. le Prince Souverain, organisateurs du meeting Herculis EBS ont fêté le titre de 1er Meeting mondial de l'année pour la 6ème fois de son histoire en présence de 3 recordmans du Monde dont l'athlète de l'année.

Le Directeur du Meeting, Jean-Pierre Schoebel, a rappelé, lors de son allocution, que la 31ème édition avait été marquée par le succès sur la piste avec des résultats remarquables des athlètes et en tribune avec une ambiance fabuleuse créée par le public.

Réussite sportive et populaire également lors de la tenue, pour la première fois de son histoire, des concours de lancer de poids femme et homme sur le Port Hercule, le 19 juillet, la veille de l’événement.

Les athlètes présents tels que Beatrice Chepkoech, Kevin Mayer et Eliud Kipchoge ainsi que de nombreux partenaires et institutionnelles n’ont pas manqué d’inscrire à leur agenda la date de la prochaine édition qui aura lieu le vendredi 12 juillet 2019 au Stade Louis II.